La rose par Elie Saab

Après le succes de son premier parfum nomée “Elie Saab, the perfume”, le couturier Libanais à desider de nous suprendre en lançant son deuxieme parfum cette fois-ci inpiré de la rose.capture-decran-2016-11-30-a-14-34-02

Rose Couture, voici le nom de la dernière création d’Elie Saab signée par Francis Kurkdjian, connu pour avoir prêté son nez aux plus grandes maisons de luxe.

Pour ce parfum, il a choisi de mettre a l’honneur la femme Elie Saab, qui se veut “comme une apparition, comme si en l’approchant, elle allait se fondre dans le lointain. C’est une vision. C’est pour cela que nous avons choisi le mannequin Toni Garrn pour être l’image du parfum: elle passe comme un courant d’air dans cette robe de voile. ”, étaient les mots du designer Libanais.

 

Ce parfum rappelle aussi le Liban, cher au coeur de Elie Saab lui même par ses senteurs teintées de Miel de Rose lumineux, une Fleur d’Oranger sophistiquée, une pétillante Pivoine, un exquis Nectar de Rose, une pointe sensuelle de Vanille, un Jasmin pétillant, un Patchouli intense caressé par un soupçon de Santal voluptueux.

Chaque parfum ELIE SAAB révèle une interprétation unique de la marque. Dans cette nouvelle création, Rose Couture traduit toute la pureté de la rose, ennoblie de notes féminines et addictives.

capture-decran-2017-02-23-a-00-33-32

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s