“ Je te dirais OUI en Elie SAAB”

Après une première collection lancée quelques mois auparavant et couronnée de succès. Le créateur libanais poursuit en dévoilant sa seconde collection : Elie Saab Bridal. capture-decran-2016-11-30-a-16-06-52

Pour cette collection automne 2016, les coupes classiques sont mises à l’honneur dans ses 10 robes, toutes aussi différentes les unes que les autres, pouvant convenir à tous les goûts et morphologies. On y retrouve de la dentelle à foison, des sequins mais aussi des cascades de tulles.

La collection Bridal s’inscrit dans le développement de la maison et dans la volonté de la marque d’accompagner les différents moments de la vie d’une femme“.

Pour celles qui auront la chance de porter ces robes pour leur mariage d’hiver, elle ont été dessinées pour pouvoir ajouter un jupon, une cape, un voile ou une fourrure,  permettant de rajouter du volume à la robe sans la dénaturer.

Parfaites pour les mariages d’hiver, nul ne doute que cette nouvelle collection sera de nouveaux un succès pour le créateur.

La collection ELIE SAAB Bridal Automne 2017 sera disponible en boutique dès mars 2017.

 

capture-decran-2017-02-23-a-00-33-32

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s